Septembre 12, le Festival Mode quinzième Jiangsu International, tenue dans les principales activités de Ashi Dayton · Chine Nanjing (Jiangsu) en tant que forum de l'innovation de motif textile et du vêtement. L'industrie textile et de l'habillement de la Chine à travers le pays dans l'industrie du textile-habillement et les dirigeants, les experts et des universitaires, ainsi que des échanges maillot Los Angeles Galaxy d'intérêt profondeur actuels et entrepreneurs discussions de la marque ainsi de se concentrer sur les dossiers chauds. avec des milliers de membres, et d'améliorer la notoriété de la marque et la réputation. échantillonnage de routine par Ashi Dayton tiendra écoute active fournisseurs en amont et la commercialisation de talent haut de gamme. L'innovation est la clé pour construire la compétitivité de base de la maillot Los Angeles Galaxy 2016 marque de l'innovation comme l'âme. En termes de positionnement marketing, Ashi Dayton Spa en utilisant le modèle d'affaires, maillot Los Angeles Galaxy non seulement résolu avec succès les contraintes des entreprises de confection traditionnelles, pour devenir une marque indépendante dans le Jiangsu industrie du vêtement pour améliorer la posture de la force globale créant un microcosme vives de la plate-forme d'affaires puissant; conception, les concepteurs Ashi Dayton de la conception originale, plus «accorder plus d'attention à la marque de style de loisirs Hommes urbaines»; Dans l'image du terminal, telles que l'optimisation continue, des logos d'entreprise, boutique de décoration, accessoires à choisir, l'amélioration continue. Et sa propre marque dans la partie terminale - Ashi Dayton en utilisant sa propre marque de vêtements de marque des opérateurs de détail de spécialité haut de gamme un modèle, une réponse rapide dans les premiers stades de développement pour entrer dans l'industrie du vêtement, «courbe sourire» maîtrisé dans le haut de gamme plus. Seuls maillot Los Angeles Galaxy les frais de circulation intermédiaire, la gestion intégrée, ce qui réduit encore le temps pour accélérer le produit de remplacement. En outre, Ashi Dayton également effectuent souvent des études de marché, de développer de nouveaux produits selon la demande des clients pour eux de maillot Los Angeles Galaxy pas cher fournir des produits de saison rapides, populaires. La responsabilité sociale est présente production de matières premières, les entreprises de transformation de vêtements Ashi Dayton et les services sont beaucoup, beaucoup d'entreprises de transformation et de l'absence de canaux terminaux, une transition très difficile et le manque d'expérience auto-marketing sur une marque peu connue, mais le Ashi Dayton 'opérateur de la marque de la chaîne industrielle en amont» après l'intégration, à travers le processus afin que les entreprises peuvent se développer encore mieux, mais aussi de promouvoir l'emploi. Ashi Dayton partagé la richesse, la profondeur de partenaires de coopération, et d'explorer activement modèle de coopération gagnant-gagnant, et l'intégration de l'équipement de la chaîne de l'industrie, et de continuer à apporter plus de petites et moyennes entreprises de fabrication pour augmenter la taille de l'optimisation d'une marque forte, à jouer leur propre marque continuer à se développer.