Zhejiang, e-commerce, de la logistique et de transport comme principaux marchés d'aujourd'hui de croissance, nous sommes confrontés à un certain nombre de nouveaux problèmes. Papier quelques échantillons pour observer le marché essaie de trouver un maillot AS Monaco pas cher sentiment de crise, comment réagir. Evergreen marché de l'habillement dans le champ de vision. , A propos de 8,36% dans le taux de croissance du marché de l'habillement professionnel de base, alors que près de 88,7% par incréments de la gamme du fournisseur de vêtements du pouvoir: ils sont confrontés. Comment changent-ils? Note de l'éditeur: Tous les jours avant l'aube dans des vêtements à domicile emballés dans des grands commerçants du marché de gros ont pris d'assaut passé Kangshang grand bagage physiquement et mentalement épuisé rentrer à la maison - acheter plusieurs magasins vêtements pour le marché quatre saisons de vêtements verts mis en scène des coups ce jour-là, peut-être qu'ils sont familiers. Toutefois, si vous ne l'avez pas pensé à ce scénario: Vous êtes assis maillot AS Monaco pas cher à la maison et de la souris, l'intelligence du marché du vêtement, en fonction de la façon la plus pratique pour les employés dans les magasins, grandes étagères trouveraient rapidement un plateau particulier, en enlevant les vêtements, les Indiens transports RBI rapidement pour combattre et j'ai envoyé la logistique automobile. Après une journée ou demi-journée, les marchandises envoyées ci-dessous. Tout cela grâce à une société de technologie de réseau Evergreen Evergreen Garment Group, vient de lancer O2O (en ligne) sur le EA Interactive en ligne et hors ligne. L'essence de la combinaison de la gestion et de la structure des échanges sur le marché en ligne de transaction optimisé tranquillement changer les vêtements traditionnels. Ya Mina - Le deuxième étage d'une ancienne feuilles de houx marché ancienne boutique. Levez-vous tôt propriétaire d'une entreprise a constaté que même si le marché est encore très grand flux de personnes, mais les gens qui sont venus pour obtenir le rôle du matériel a été changé tranquillement, et différents milieux, les ventes en ligne des clients directs de marchandises Relatif à transporter. propriétaire de kiosque et de sympathiser avec certains houx. Avec le développement rapide du commerce électronique mythe originel Yuhang 'a mis quelques-uns des sept princesses et d'autres réseaux ne font pas attention à même les opérateurs de commerce électronique affaires traditionnels pour prendre soin de, je me suis réveillé tout à coup. «Taux de base du marché de l'habillement professionnel d'environ 8,36% d'augmentation du chiffre d'affaires, et environ 88,7%, sensiblement maillot AS Monaco 2017 dans l'intervalle de dix fois les relations avec les fournisseurs de tissu d'incrément de puissance. Ce feuillage persistant Muyun une société de technologie de réseau de données avec les marchés traditionnels des journalistes, la concurrence sur le marché, non seulement dans le développement du commerce électronique concurrence limitée n'a pas causé de faible impact. En outre, la ville moderne et est compliquée, Shong centre commercial, un grand supermarché dans la ville, où ils se situent, Zara, H amp; M et d'autres organisations internationales sont entrées dans une certaine influence dans la formation de la part du marché traditionnel. Avec les changements dans la logistique et les conditions de circulation, et les marchés éloignés tels que la distribution sur les marchés secondaires et tertiaires, certains vers le bas, nous sommes confrontés à l'avenir sur le marché ou d'aller aux pressions du marché de détail. «Naive, Holly maintenant le développement vient la maturité, le représentant du marché professionnel est presque, si le modèle traditionnel d'affaires, semblable à l'immobilier commercial, et la récession peut-être un jour, même entré. Donc, nous nous sommes maillot AS Monaco 2017 demandé: '? Murong explication ... 'evergreen dans les 20 prochaines années, le vieux modèle traditionnel peut résister pas nécessairement répondre à la question que nous devons faire est de mettre à jour, la croissance du chiffre d'affaires annuel de vêtements de fournisseur d'électricité de 88,7%. '' Non seulement nous devons ouvrir des canaux de vente d'affaires Internet. Affaires, ratio des ventes Internet du canal total des ventes, ce qui représente seulement environ 10% de maillot AS Monaco 2016 plus que le montant minimum de 1% ne peut pas. Nous espérons que les petites et moyennes entreprises, tissu micro, de plus en plus large éventail de canaux, le canal ne sera pas en vigueur. Murong dit. «Nous avons investi massivement l'équipe du Groupe d'experts, il a fallu presque un an pour les petites et moyennes entreprises de micro système basé sur textile transactions commerciales» par «un ensemble de spécialement développé. Un des points forts du système d'accueil d'une efficacité, la gestion et les canaux de vente ouverts pour soutenir l'adhésion - membres du produit sont entrés dans le système, peuvent être vendus dans les magasins réguliers un vêtement one-off ce magasin en ligne persistant en vrac, vous pouvez également télécharger les ventes des fournisseurs d'électricité Taobao et Jingdong, Pat, Tencent et d'autres plates-formes majeures négocie des canaux de partenariat similaires. Pour construire sur toutes les plateformes et tous convergent vers un système unitaire. À la suite de la vente de la boutique en ligne suivante vers le bas comme une certaine quantité de vêtements, l'ajustement de la liste ci-dessous directement une solution efficace dans le passé, peut-être, maillot AS Monaco 2016 quand e-commerce est les magasins en ligne et hors ligne vendre, la liquidité est très élevé, souvent en présence d'un problème. 'Murong a commencé. Transformation et modernisation, beaucoup pleurer facilement, est pas une tâche facile. Avec 20 ans d'histoire, la langue, les vêtements First Street, 'feuille de houx, comment aller au-delà de vous-même? Les fabricants, distributeurs, détaillants, consommateurs ...... distributeur, qui est la chaîne habituelle d'approvisionnement de l'industrie nationale de l'habillement, l'ensemble de la chaîne des fournisseurs, puis une autre, puis deux, et enfin: Murong un présentation PPT ouverte très longtemps, est très inefficace, petites et moyennes entreprises, les micro robes devient douloureuse. Ainsi, dans une logistique, l'information et plus transparente, la pression de fond de plus en plus avancé sur le bord de l'extinction dans le marché de la distribution, nous avons des liens directs aux acheteurs et aux vendeurs de fournir le plus efficace d'installer plus plat les détaillants et les fournisseurs finaux vont envoyer la manière la plus rentable. 'Murong Par exemple, les autorités du Liaoning prendre l'initiative au centre commercial pour trouver Holly, le centre commercial a dit qu'ils bulk acheter beaucoup d'entreprises à Shenyang, où près de la moitié de l'approvisionnement Holi, vient aussi des vêtements, la maison à l'achat en vrac de Shenyang étaient votre moyenne 20-30 $. Pour cette raison, cette année, centre commercial Liaoning, jouer de cette façon, une société de technologie de réseau pour ce qui suit, à feuilles persistantes, vêtements d'affaires à plus de 200 familles à 50 millions de yuans de seuls achats annuels ont signé. Il y a quelques jours, Evergreen a retenu l'attention de plus de 100, plus de 3000 échantillons, le centre commercial sera distribué dans le Liaoning, avec les entreprises de près. Une entreprise, achats directs et les paiements au titre des vêtements réseau de mangrove à distance pour atteindre l'autre côté de ses intentions à acheter. Evergreen Jiubao entrepôt de distribution uniforme situé sage ici, d'améliorer l'efficacité des entreprises par les marchés. «J'espère que cette année en se joignant à une telle ligne, le mode d'achats en ligne, le flux dans les principales zones de tissu à feuilles persistantes, au moins 10-20 secteurs pour établir des contacts à long terme.