maillot Los Angeles Galaxy 2016 sélection amabilité réseau d'abonnement est le printemps et l'été les enfants voyantes charmante Bloom

petite nouvel élément à la mode cette année

, quand la mer enfants Wei au printemps et à l'été 2013, un nouveau réseau n'a pas non plus ignorer le charme de l'air frais, mais le choix, marine Wei enfants inventive, l'Europe, classique, élégante beauté esthétique des éléments chinois, amabilité voyantes charmante Bloom, charme classique et révèle la délicate. Hai Wei Hai élection 2013 Vêtements printemps et d'été des enfants, la marque de vêtements pour enfants de nouveaux produits Wei a été fondée en 1968, à Paris, en France, la capitale de la mode d'origine française pure. mode maillot Los Angeles Galaxy urbaine pour les enfants 6-16 ans, les dirigeants actuels, les loisirs, les sports, l'école, la dislocation clair dans le style anime, implications aristocratiques enfants maillot Los Angeles Galaxy par rapport aux enfants sont plus attentifs à la performance du mode de vie, plus de valeur, en plus d'enfants dans la formation du Campus Leisure International sens du design et un sens de la famille en comparaison. Wei maillot Los Angeles Galaxy pas cher Hai »à la lumière de la culture du mouvement, pour enfants des vêtements de la marque« Chœur des enfants, le respect, l'environnement faible teneur en carbone, la mode le mode de vie des enfants '. Les voyageurs d'avocat plus de choix de moyens de transport, de vélos polluantes, à pied, à partir d'une propriété plus jeune âge, est de protéger la prise de conscience écologique des ressources énergétiques, et de stimuler les enfants, les réunions, sorties, voyages de l'enfant et de prendre part à d'autres activités de construire une équipe et nous nous efforçons de réaliser la vision d'une nouvelle ère d'encourager nouvel espace, le développement naturel de l'enfant dans un mode de maillot Los Angeles Galaxy vie moderne. marque de vêtements défenseur de la tolérance de Hai Wei enfants, les attitudes, maillot Los Angeles Galaxy le concept de valeur, afin de créer une culture maillot Los Angeles Galaxy 2016 de la boutique en bonne santé, trendy et innovant.