marché de l'habillement vêtements personnalisés avancée personnalisée est un grand besoin afin d'investir dans le marché et le capital humain riche, il n'y a pas de stratégie claire incapable d'étendre la vitalité de la marque. vêtements naissante actuel en hauteur dans le marché, tout le monde veut faire partie de, mais a omis de fournir un ensemble clair de la stratégie de développement de grande marque est élevé en raison de l'agitation du marché. Au fil du temps, cette situation va nuire à la réputation du supérieur chinois servi sa carrière, et enfin. Beijing Chinese Lion (axée sur la haute couture affaires depuis plus de dix ans de vêtements) groupe, et comme une force majeure de la marque des hommes avancée sur mesure, avait déjà établi une bonne réputation dans l'industrie de la grand-messe. Pour veiller à ce que la marque de maintenir son enthousiasme pour le groupe de survivre dans une bataille difficile, la planification à long terme de la stratégie de marque d'entreprise Président du Groupe Zhang Haiming, 'il n'y a pas de stratégie, seulement pour voir la valeur de la marque de la surface, il est incapable d'établir la nature de l'évolution actuelle de la marque », a déclaré le président Zhang Haiming. industrie du vêtement de bord de la faillite cette année peut être vu maillot Los Angeles Galaxy dans l'industrie du vêtement maillot Los Angeles Galaxy d'aujourd'hui ne sont pas la stratégie du tout évident de l'entreprise de vêtements, la plupart des entreprises de vêtements à attardent en vie que par le marché, de nombreuses entreprises de vêtements en cas de faillite ou maillot Los Angeles Galaxy 2016 errant. Le développement des affaires et de la stratégie d'entreprise pour l'avenir, il est deux résultats complètement différents. Nous pouvons encore, mais la compagnie de vêtements désorienté, s'il n'y a pas de direction, alors que la situation de faiblesse du marché semble rafales soupir. Enterprise pour survivre face aux difficultés, les parties estiment que de nombreuses entreprises sont à la recherche d'une issue pour résoudre maillot Los Angeles Galaxy la crise, nous avons fait toutes sortes d'efforts pour renverser la situation défavorable. Marketing relationnel? Évidemment pas vrai, anti-Président Xi onde d'une vague après vague de pression, un simple marketing relationnel serait la dernière maillot maillot Los Angeles Galaxy Los Angeles Galaxy 2016 paille. le fournisseur d'électricité? Il semble bon tout le monde des informations marketing, il est noyé dans le nombre de fournisseurs d'électricité dans l'amertume sur le terrain commercial. concurrence maillot Los Angeles Galaxy pas cher brutale dans le réseau de fournisseur d'électricité, lutte non moins brutale marché physique absolue, comme pendant le réseau de l'industrie des fournisseurs de onze électricité dire deux Description de phrase de cette année.