Tout d'abord, la Dortmund 2017 différence entre les exportations et les ventes intérieures est assez élevé que la situation plus grave à l'exportation, de nombreuses entreprises de transformation orientées vers l'exportation sur le marché intérieur passent progressivement vers le marché intérieur au cours des dernières années. Pendant la transition, il est également confronté à de nombreuses difficultés et obstacles, ce qui est très important de définir d'abord clairement la différence entre les produits nationaux et d'exportation. Les exportations principalement le coût, la capacité, l'équipement et d'autres conditions difficiles, les commandes des clients + production »de commande d'exportation unique, en particulier, compter sur le coût», le travail d'équipe, la tactique ne demandent pas, l'opération est relativement simple; Et ce sont ces facteurs mous de différents canaux sur le marché des consommateurs directement souffert, la consommation, l'agent de distribution, la capacité de se concentrer sur leur cœur de faible MARCHANDE, différents types de produits, le contrôle de canal et de mise à niveau, études de marché ' , gamme de produits, le développement de canaux, le marketing se concentre sur la structure interne du bâtiment et de la performance de l'équipe, «explication à plusieurs niveaux de l'ensemble de l'opération. Deuxièmement, leur propre valeur interne des entreprises nationales d'exportation dans le processus Dortmund 2017 de transition et la nécessité de rendre le modèle d'affaires B2B + 'B2C + OBM 'OEM' pour faire face aux changements, nous «B2C» pour changer le 'B2B', la principale chose sur les «canaux établis» jusqu'à «OBM changement clé 'est de faire leur propre. Qu'est-ce? Beaucoup d'entreprises pensent que l'Office des marques à appliquer pour une marque en fait, non. Un vrai doit avoir sa propre proposition de valeur, pas une proposition du produit lui-même et les intérêts de la totalité du passif de la société valeur de base. Seul le nom de marque d'un produit ou d'un service aux clients finaux peuvent se connecter avec l'intérêt du temps, il était vraiment. C'est, disent clairement ce que vos produits ou services aux clients peuvent apporter leurs intérêts pour aider les clients à identifier les produits qui simplifient le processus de décision d'achat, réduire le risque d'achat. Sinon, la société, pas seulement le produit du matériel, mais parce qu'il produit un objet tel qu'un manque de compréhension des produits,: le positionnement des produits, segmentation de la clientèle, le client analyse des besoins, la compétitivité des produits clés, produit charge Dortmund 2017 de la conception, le système de prix présence etc. Aujourd'hui, la grande richesse de l'information et des biens, la perception des consommateurs des décisions d'achat, en particulier dans le marché industriel a été Survetement Dortmund le facteur décisif, les actifs les plus importants sont des atouts les plus importants d'une entreprise peut avoir à être soutenue. la force de la force du produit est également indispensable. Puissance force raisonnable par la puissance Survetement Dortmund d'un bon produit devrait se traduire marché bien. entreprises axées sur l'exportation, des produits de haute qualité, mais la plupart des clients clients de production d'une marque remarquable spécialisée dans la fabrication robe de mariée. Afin d'ouvrir le marché intérieur aujourd'hui, seule la mise en place d'un réseau de canaux à partir du niveau le plus bas de la concurrence des prix pour créer leur propre, afin d'entrer dans le stade de la rayure de la concurrence, le processus des entreprises exportatrices base particulièrement vulnérables au défi de l'entreprise d'attache est grande.