2013 9 12 heures du matin, avec «Nous cultivons« nouveau printemps et l'été 2014 a eu lieu au siège, pour discuter nouveau maillot France du développement futur de la carte est livré avec partenaires revendeurs à travers le pays, Casey estimation à long Casey longues enfants. Casey Long, président Ding Canyang pensent Casey avait atteint aucun des réalisations importantes dans l'année écoulée. D'abord, maillot France pas cher le multi-canal marketing de la marque, les ressources des médias de qualité, que Casey a grandement amélioré dans tous les aspects, de pair avec une longue réputation de la marque, mais aussi de promouvoir une certaine mesure, les ventes de produits. Deuxièmement, Casey a introduit une nouvelle génération de long maillot France 2016 borne d'image en 2013, et de la taille du pays ont été mis à niveau des magasins et des compteurs. Cela rend Casey compétitivité à long sur le marché à un nouveau niveau, la majorité de l'image de marque des clients d'accord., est lié à amener les enfants enfance heureuse croissance. Casey a déclaré que pour les produits longs en maillot France 2016 toute confiance, a déclaré concessionnaires. Réparation des voiries sa longue Xi. concessionnaires et les clients Casey Casey nouveau maillot France afin de confirmer plus affirmation appelé succès, mais il sera sur le marché; Pour nouveau maillot France l'avenir, la réalisation d'aujourd'hui Kirti Casey de demain sera de créer un long élan ininterrompu. Je vais continuer à croire dans le long effort pour promouvoir innombrables sencere Casey, et les produits pour enfants de maintenir une position de leader dans les marques nationales, Casey! Un nouveau point de départ, nouveau voyage vers la gloire, Casey long travaillera de concert avec les partenaires, gagnant-gagnant avenir.